Close

Randonnée Les Eyzies : durée 1 journée

Nos randonnées Les Eyzies : La journée, proposée toute l’année, est assez dure. Pour cavaliers un peu débutants (55km environ).

 Départ 9 h sur de grandes pistes très roulantes. 1 h après le depart on sort de la forêt. Nous sommes sur un point de vue exceptionnel. Le Périgord Noir est devant nous avec ses petites vallées étroites et un ruisseau plus ou moins important.
• Notre allure va diminuer à cause du relief. 1 h après, nous arrivons dans un endroit magique : L‘APERITIF DU JARDIN chez Christian ; je ne dis rien … surprise … puis, nous repartons ; allure réduite le temps de se remettre de nos émotions, puis un grand galop sur une magnifique piste bordée de buis.
• 
Etape pour le pique-nique. Certains admirent ce site unique au monde, d‘autres font la sieste. A 15h nous repartons par une autre piste très variée à travers de grandes forêts où l’on découvre toute la diversité de cette région.
• Le chemin du retour est long : 3 h et la fatigue va se faire sentir ; mais on va y arriver ! A l’apéro et au repas périgourdin.

4 cavaliers mini, 10 maxi. Tarif tout compris : la journée et la nuit 100 €, uniquement la journée 75 €.